Détails de la garantie résultats 365 jours ou remboursé

La demande devra comporter l'ensemble des éléments énoncés ci-après. Afin d’obtenir votre remboursement vous devez démontrer que vous avez suivi les recommandations dispensées au travers la série des webconférences LA ROUTE VERS ZÉRO ACCIDENT en particulier :

- Avoir complété au moins 90% des visionnements des webconférences en direct ou en rediffusion. (Nos plateformes Kajabi et ZOOM, nous permet de valider ces informations);

- Fournir en format PDF, les actions entreprises suite à chaque webconférence en prenant soin d’y indiquer la date à laquelle vous avez entrepris l’action;

- Avoir participé à toutes les sessions de coaching offert par la série des webconférences;

- Avoir poser vos questions concernant vos défis dans le groupe d’échange privé, au moins une fois par mois;

- Avoir établi un plan d’action santé et sécurité par écrit, basé sur les enseignements de la webconférence.

Avoir implanté cinq stratégies pour augmenter l’engagement de vos superviseurs en santé et sécurité.

- Avoir implanté des réunions d’information journalières (« toolbox meeting ») pour toutes les équipes de travail.

- Avoir implanter un programme de règles cardinales.

Avoir appliqué trois des sept stratégies pour le comité santé et sécurité au travail.

Il ne vous sera pas demandé de prouver si vous avez réellement rembourser votre investissement, on vous fait confiance sur ce point.

Les enseignements sont issus des meilleures pratiques, il vous sera simple d’obtenir rapidement un minimum de résultats si vous appliquez ce qui est enseigné clairement dans la série des webconférences LA ROUTE VERS ZÉRO ACCIDENT.

La demande de remboursement pourra être adressée pendant une durée de 30 jours après les 365 jours suivant la date d'inscription. Vous devez alors fournir les pièces justificatives qui démontrent que vous avez bel et bien fait le travail demandé.